Miss Argan

Sylvie Léveillé, the face behind Miss Argan

For 15 years, professional make-up artist and hairdresser in Montreal's photo, TV , publicity and fashion industry.    [ www.sylvieleveille.com ] , Sylvie also study before in fashion so she always keeps herself up-to-date on the new terends.

During her trip to Morocco, a couple of years ago, she discovered the Argan oil. Her profession and skin problems led her to try everything that was in the cosmetic and skin care market. It is in Morocco that she finally found the product that does everything… and in a single jar!! Moisturizing, tonifier, anti-wrinkle, fights exzema and acne, smooths hair, strengthens nails, etc. 100 % Natural & Organic !

That’s how, Miss Argan, gave herself the mission to introduce the countless beneficial effects related to this precious oil and has decided to share her treasure. Argan oil has been used since the ancient times by the Moroccan south Berber women because of its cosmetic proprieties. The Souss region schelters the only almond trees’ forest existing on the planet.

Miss Argan is a young and dynamic Canadian enterprise, based in Montreal who imports its treasure directly from a local producer, which plays a very big social part by its commitment in many associated projects, setting its sight on the improvement in material and cultural conditions of the rural Berber woman. A producer that carries out a modern production process, fulfilling the international regulations where quality standards are respected throughtout every manufacturing step.

Argan oil is 100% pure, organic and certified ‘’ECOCERT’’. Ecologic and recyclable. My motto is to offer my clients,  A personnal service and high quality products .

à propos de Miss Argan

Miss Argan

Miss Argan c’est Sylvie Léveillé...

Maquilleuse & coiffeuse professionnelle dans le domaine de la photo, de la mode, de la publicité et de la télé, à Montréal, depuis de 15 ans. [ www.sylvieleveille.com ]. Préalablement elle a aussi étudié dans le domaine de la mode. Ce qui fait de Sylvie une fille toujours à l'affût des nouvelles tendances.

C’est dans son voyage au Maroc, il y a quelques années, que Sylvie a fait la découverte de l’huile d’Argan. Son métier de maquilleuse et sa peau ‘à problème’ l’ont amené à essayer à peu près tout ce qui se fait sur le marché de la cosmétique et des soins beauté. En plus d'avoir souffert d'eczema sur les paupières. C’est au Maroc qu’elle a enfin trouvé le produit tout-en-un : Hydratant visage et corps, tonifiant, anti-ride, combattant l’eczema et l’acné, en plus de lisser les cheveux et de fortifier les ongles. En plus d'être 100% naturel d'origine végétale et biologique. La liste des ingrédients : de l'huile d'argan ! Le bonheur !

C’est ainsi que Miss Argan s’est donné la mission de faire connaître les innombrables bienfaits reliés à cette huile précieuse, ce véritable trésor. L’huile d’Argan est utilisée depuis la nuit des temps par les femmes berbères de sud du Maroc en raison de ses propriétés cosmétiques. C'est dans la  région du Souss que l'on retrouve les seules forêts d’arganiers unique au monde.

Miss Argan est une jeune et dynamique entreprise Canadienne qui est  basée à Montréal. Importer le trésor qu'est l'huile d'argan, directement de producteurs ruraux situés au Maroc, engendre l'amélioration des conditions matérielles et sociales de femmes berbères. Les produits de Miss Argan répondent aux normes internationales où les standards de qualité sont respectés à chaque étape de fabrication.

Dernièrement l'huile d'argan gagne en popularité mais reste que les grosse compagnies ce servent du nom huile d'argan pour mousser leurs ventes ;  on dilue l'huile d'argan à d'autres produits synthétiques, souvent chimiques et parfumer et destinée uniquement au soin des cheveux.
Finalement le produits en question ne contient qu'un léger pourcentage (1 à 5% ) de véritable huile d'argan, il est donc évident que les résultats sont beaucoup moins performant que de l'utiliser à l'état pur.


Huile d’Argan Miss Argan est 100% pure, biologique certifié par Écocert.
Écologique et recyclable. Ma devise est d’offrir à mes clients un service personalisé et des produits de haute qualité.